Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Etoile Jeu 25 Mar - 20:02 | |
| Une petite étoile de mer, le seul animal qu'on aie vu sur cette plage d'ailleurs! | |
|
alpestris91 Membre P&I
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : itteville(91) Pêche(s) favorite(s) : sandre,brochet,black,perche Spécialité(s) photo : animaliére (tritons et population mares) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Etoile Ven 26 Mar - 17:27 | |
| bon alors de loin,mais de tres loin ...et c est le gourmand qui parle ,on pourrait presque penser a un amour en cage (je ne me rappelle plus du terme naturaliste) | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Etoile Dim 28 Mar - 16:48 | |
| Merci! Oui, pour rester dans le même thème, de loin, son côté dodu et ses couleurs me font plutôt penser à de la pâte d'amande haha | |
|
alpestris91 Membre P&I
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : itteville(91) Pêche(s) favorite(s) : sandre,brochet,black,perche Spécialité(s) photo : animaliére (tritons et population mares) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Etoile Lun 29 Mar - 15:40 | |
| je dirais meme des fruits en pate d amande ... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Etoile Lun 29 Mar - 17:01 | |
| Moi, ton machin, il me fait penser à une noisette... lol | |
|