Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: au bord de l étang Sam 27 Mar - 10:05
hdr a partir d un seul raw !
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: au bord de l étang Dim 28 Mar - 12:12
J'accroche pas du tout sur les deux premières, HDR ok mais cela ne doit pas faire oublier un cliché de départ "correct" la c'est fouillis à souhait pour ne pas dire bordélique. La 3 me convient mieux car plus "propre" .
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: au bord de l étang Dim 28 Mar - 23:24
ben moi par contre j'accroche carrément ace que tu fait y commence vraiment a y avoir une signature!!chapeau
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: au bord de l étang Lun 29 Mar - 6:42
merci a tous les deux pour vos réactions !
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: au bord de l étang Lun 29 Mar - 22:48
en effet sympa ,j'aime bien ces effets .j'ai une préférence pour la trois, peut être mieux composée même si le noir des nuages est peut être un peu trop noir pour moi.