ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: composition d un hdr Mar 30 Mar - 11:06 | |
| | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: composition d un hdr Mar 30 Mar - 14:15 | |
| Moué, bah moi, je sais toujours pas faire pourtant, ça a l'air tout simple vu comme ça... | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: composition d un hdr Mar 30 Mar - 14:40 | |
| Et moi je peux pas m'amuser j'ai pas le bouton HDR et en plus pas trop le temps en ce moment . | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: composition d un hdr Mer 31 Mar - 10:46 | |
| L'original je le trouve trop sombre donc difficile d'apprécié le HDR et puis c'est fouillis , pourquoi ne pas avoir pris que le ruisseau. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: composition d un hdr Mer 31 Mar - 12:09 | |
| A moins de faire quelque chose de très travaillé, le HDR n'avait pas d'intérêt dans cette image, tout les détails (sombres) pouvant être ressorti facilement avec l'outil tons clairs / tons foncés, pour au final un résultat peut-être même plus propre... | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: composition d un hdr Jeu 1 Avr - 0:57 | |
| - bruno a écrit:
- L'original je le trouve trop sombre donc difficile d'apprécié le HDR et puis c'est fouillis , pourquoi ne pas avoir pris que le ruisseau.
l original est trop sombre mais vue que je voulais faire un hdr avec un raw vu que j avais pas le pied je voulais le moin de cramé et le moin de bouché ! pourquoi ne pas avoir pris que le ruisseau ! bonne question ! j était dans les bois noirs qui portent bien leur nom et le fait de voir ce rayon de soleil juste au dessus de la cascade c était magnifique mais bon je n ai pas su composé pour le faire ressortir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition d un hdr | |
| |
|