david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Juste... Sam 8 Mai - 0:02 | |
| ... pour saluer une démarche encore bien trop rare...
http://glenac.aappma.over-blog.com/article-protection-du-black-bass-sur-le-mortier-de-glenac-49660145.html | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Juste... Sam 8 Mai - 1:29 | |
| peso je suis déjà allé sur le site de ton appma et bien c est remarquable dans la mienne et ce sera ma dernière année cette année je jette l éponge c est juste insoutenable le gents qui devraient gérer la pèche ne le font pas et pire ce sont eux qui massacre nos rivière (laché de poisson a la con n importe ou ! rrrrrrrrrrrrrrrr ) ce sont nos actions d’aujourd’hui, qui feront nos rivières et nos pêches de demain. va leur faire comprendre !!alors bravo le mortier de glénac ps:des black de 60 ca fait rêver non | |
|