| Début de saison très amphibien | |
|
+4ronan bruno l'epouvantail lefred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Début de saison très amphibien Lun 17 Mai - 20:23 | |
| Bonjour à tous, voilà un très très long moment que je n'étais pas venu vous voir Ce début d'année 2010 est pour moi surtout axé sur les amphibiens, donc je vous propose une série variée sur les différentes espèces que j'ai rencontré. La Rainette arboricole. La Salamandre tachetée. Le Sonneur à ventre jaune. Le Crapaud calamite. Triton alpestre. Et pour finir cette série, la Rainette méridionale. Voilà pour l'instant, en espérant que ça vous plaira.......... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Lun 17 Mai - 20:35 | |
| ça nous plaira je veut mon n'veu!!! une petite préférence pour les renouilles sur les branches et pour le sonneur qui fait bronzette et aussi la 1 du sonneur la 1 de la salamandre dommage pour la queue mais bon la série est super tu nous régale ps:les guepiers sont partout et j'ai vue juste aujoud'hui a l'endroit habituel le premier rollier!!! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Lun 17 Mai - 20:40 | |
| Merci l'épouvantail, ils ont mis le temps pour arriver mais oui, ils sont arrivés peut être bientôt quelques séries de tofs à vous montrer. Pour les Rolliers, j'en ai pas chez moi | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Lun 17 Mai - 22:11 | |
| Bon retour ça fait du bien de revoir tes images, j'aime particulièrement le sonneur et l'alpestre bien que les autres ne soient pas en reste. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Lun 17 Mai - 22:23 | |
| je trouve la série magnifique... Une préférence pour les deux reinettes qui se tiennent à la tige... (ces deux images sont sublimes) | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Mar 18 Mai - 5:50 | |
| j adore l 1 du calamite et du sonneur mais elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Mar 18 Mai - 20:47 | |
| salut fred. bravo pour cette forte sympathique serie. un gros penchant pour la 1 des ventre jaune. | |
|
| |
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Mer 19 Mai - 8:35 | |
| +1 pour la deuxième image... mais elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Mer 19 Mai - 10:09 | |
| Manifique serie, avec un coup de coeur pour la 2 | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Jeu 27 Mai - 21:35 | |
| Merci à tous pour vos coms. Vu que la série vous a plu, j'en remet une autre. Rainette arboricole. Salamandre. Sonneur à ventre jaune. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Jeu 27 Mai - 21:58 | |
| Toujours le sonneur pour moi , la lumière et l'arrière plan sont totalement dans mes gouts. Sur la Salamandre les reflets me gênent un peux. Et pour la Rainette une gosse préférence pour la deux car le regard va vers la gauche. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien Ven 28 Mai - 1:41 | |
| superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison très amphibien | |
| |
|
| |
| Début de saison très amphibien | |
|