| vengeance, VENGEANCE!!! | |
|
+6ronan l'epouvantail JP29 david léger CoolSnake benoit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: vengeance, VENGEANCE!!! Lun 24 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Lun 24 Mai - 21:30 | |
| Terrible le regard vers la lumière, et le bokeh bien comme il faut !
Tu l'a trouvé dans quel coin ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Lun 24 Mai - 21:48 | |
| Une chtite verte et jaune ! Cool ! je viens de passer mon week-end à leur courir après, le monde est petit ! ^^ Je posterai le résultat un peu plus tard... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Lun 24 Mai - 22:41 | |
| - CoolSnake a écrit:
- Terrible le regard vers la lumière, et le bokeh bien comme il faut !
Tu l'a trouvé dans quel coin ? merci coolsnake trouve dans un coin de mon jardin... - david léger a écrit:
- Une chtite verte et jaune ! Cool ! je viens de passer mon week-end à leur courir après, le monde est petit ! ^^ Je posterai le résultat un peu plus tard...
merci david. c'est bien une jeune couleuvre commune ? j'attends tes photo avec impatience. | |
|
| |
benoit Membre P&I
| |
| |
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 10:55 | |
| - benoit a écrit:
- c'est bien une jeune couleuvre commune ?
C'est une juvénile de Couleuvre verte et jaune ( Hierophis viridiflavus). Caractéristiques : sale caractère, super speed et peur de rien ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 14:48 | |
| une pref pour la 2 le regard est encore mieux saisi a mon gout! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 15:00 | |
| Je trouve la première vraiment sublime !!!!
La deuxième est également sympa, mais moins exceptionnelle que la 1.. | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 17:52 | |
| La 1 pour moi aussi Elle est splendide | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 18:38 | |
| merci - david léger a écrit:
- benoit a écrit:
- c'est bien une jeune couleuvre commune ?
Caractéristiques : sale caractère, super speed et peur de rien ! ha oui!!!, c'est donc pour ça... que j'en est ch.. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 20:15 | |
| Et encore c'est une juv, elle risquait pas de te faire trop chier... lol | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mar 25 Mai - 21:27 | |
| - david léger a écrit:
- Et encore c'est une juv, elle risquait pas de te faire trop chier... lol
et bien!!! ça doit etre rock en roll... la suite: | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mer 26 Mai - 15:07 | |
| ben moi j aime encore plus le fanstastico science fictioniste !! mais je les aime toutes | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Mer 26 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Jeu 27 Mai - 0:29 | |
| Original par la PdC comme par le cadrage, atypique, très bien réalisé : même si les puristes de la technique n'aimeront pas (PdC trop courte) moi perso j'a-dore ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Jeu 27 Mai - 19:40 | |
| Étant fada de courtes pdc, j'adore ! Le regard ressort bien, le cadrage est terrible, et ce bokeh ! Ma préféré, juste avant la première que tu as posté | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Jeu 27 Mai - 23:19 | |
| Ma préférée la première, superbement réussie même si je reproche la légère coupure du corps à gauche, juste parce que sinon, ce serait parfait!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! Jeu 27 Mai - 23:43 | |
| merci pour vos retour. personnellement je cherche les photo du type de la 3 et je suis content qu'elle vous plaise. en effet elea j'ai coupe (soupir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vengeance, VENGEANCE!!! | |
| |
|
| |
| vengeance, VENGEANCE!!! | |
|