| longicorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: longicorne Mer 26 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: longicorne Mer 26 Mai - 19:09 | |
| de bien belles couleurs un bon placement et une jolie netteté sur la première, la règle voudrait que l'on tourne la photo pour diriger le regard sur la droite, mais bon... moins fan de la 2 qui me semble avoir la map juste derrière les yeux. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: longicorne Mer 26 Mai - 19:15 | |
| - benoit a écrit:
- la règle voudrait que l'on tourne la photo pour diriger le regard sur la droite
Hein ? Tu l'as trouvé où celle-là ? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: longicorne Jeu 27 Mai - 0:31 | |
| Ah non hein !!! En 2007 ça a suffit, on va pas remettre ça vu ce que ça a donné depuis quand même ! T'entends Ludo : A gauche toute !!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: longicorne Jeu 27 Mai - 1:25 | |
| - david léger a écrit:
- T'entends Ludo : A gauche toute !!!
j avoue que politiquement je suis dans l expectative | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: longicorne Jeu 27 Mai - 23:30 | |
| - david léger a écrit:
- benoit a écrit:
- la règle voudrait que l'on tourne la photo pour diriger le regard sur la droite
Hein ? Tu l'as trouvé où celle-là ? on lit une image de gauche a droite, donc cela permet de mettre le sujet toute suite en valeur. de plus la direction devant donne le futur, derrière le passé, ce qui dynamise l'image. voici ta photo en exemple: personnelement j'essaie d'y faire attention, ça mange pas de pain... nb: je souhaite ne pas relancer un 1001 débats sur les règles photographiques. | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: longicorne Ven 28 Mai - 1:32 | |
| a ok !! je pige mieux ! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: longicorne Sam 29 Mai - 13:58 | |
| En tout cas deux images bien sympathiques. Pour ce qui est du regard, pour moi la seule règle valable c'est d'avoir de l'espace devant le regard de l'animal. Après qu'il aille à droite ou à gauche...c'est la nature, la bestiole fait ce qu'elle veut. ..........................tant qu'elle passe devant l'objo et de préférence le mien | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: longicorne Lun 7 Juin - 12:57 | |
| +1 lefred ^^
La première est super classe franchement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longicorne | |
| |
|
| |
| longicorne | |
|