bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Si y'en a que ça branche!!! Mer 26 Mai - 22:46 | |
| http://glenac.aappma.over-blog.com/ bonne humeur assurée !!! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Si y'en a que ça branche!!! Jeu 27 Mai - 0:32 | |
| Sauf après 22h00... Mais sinon c'est un week-end cool, c'est pas faux ! ^^ | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Si y'en a que ça branche!!! Jeu 27 Mai - 10:01 | |
| - david léger a écrit:
- Sauf après 22h00...
Je ne pense pas que les personnes en questions soit invitées cette année... Je confirme la très bonne ambiance des années précédentes, je serais également présent... | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Si y'en a que ça branche!!! Jeu 27 Mai - 16:42 | |
| Présent également, quand et à quelle heure, je ne sais pô.....! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Si y'en a que ça branche!!! Jeu 27 Mai - 16:46 | |
| On y sera le dimanche avec la miss et le morpion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si y'en a que ça branche!!! | |
| |
|