Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Devinette ? Ven 28 Mai - 17:56 | |
| Un piaf que j'ai rencontré un matin en allant au boulot. Savez-vous ce que c'est Les photos sont un peu pourries car elles sont fortement cropées. | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Devinette ? Ven 28 Mai - 19:29 | |
| une alouette peut etre ! mais pas sur !! | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Devinette ? Ven 28 Mai - 19:49 | |
| j'en ai déja vue aussi une fois chez moi jamais trouvé le nom | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Devinette ? Ven 28 Mai - 21:14 | |
| Un œdicnème criard. C'est un cousin du bécasseau, de la bécasse, du courlis, etc... Un limicole migrateur qui l'on rencontre parfois sur les parcelles nues, sèches et ouvertes dans l'ouest.
http://www.oiseaux.net/oiseaux/oedicneme.criard.html | |
|
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Devinette ? Lun 31 Mai - 8:48 | |
| Merci David J'ai recu mon guide ornithologique ce week-end C'est bien un oedicneme criard ! | |
|