lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Bébête en tout genre Sam 29 Mai - 14:14 | |
| Bonjour à tous, Faisant actuellement un peu de macro, je vous présente une petite série de vrac en tout genre, trouvé au gré de mes balades... Grand paon de nuit.Araignée (avec regard vers la gauche:chut: ) Chenille de Livrée des arbres. Ephémère. Machaon. | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Sam 29 Mai - 19:58 | |
| La chenille et le Machaon sont mes préférées , mais le Paon de nuit en plein jour c'est cool aussi.
Dernière édition par bruno le Mar 1 Juin - 22:34, édité 1 fois | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Mar 1 Juin - 21:33 | |
| J'adore la série, avec un petit plus pour le machaon... | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Jeu 3 Juin - 9:29 | |
| toute la serie est vraiment sympa mais une pref pour la 2 et la 4 pour le spécimen ! | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Lun 7 Juin - 12:52 | |
| Dans l'ensemble elles sont vraiment jolies! Y'a rien à dire à part le fait d'avoir un peu coupé l'éphémère et peut être un peu d'accentuation sur l'araignée mais sinon, ça me plait! | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Lun 7 Juin - 20:01 | |
| Merci à tous pour vos com. En effet, j'ai coupé au cadrage les cerques de l'éphémère mais sur une photo, histoire de l'avoir un peu plus près. En voici deux autres, insecte en entier. un Gazé. Et un petit contre jour au soleil couchant. | |
|
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bébête en tout genre Mar 8 Juin - 14:51 | |
| Serie magnifique Si je devais en choisir une ce serais celle à contre jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébête en tout genre | |
| |
|