| portraits | |
|
+6ludo Seb ronan Franck G. bruno nat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: portraits Mar 1 Juin - 11:14 | |
| Moi qui deteste faire des portraits ..lol ! Un foncé Un clair | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: portraits Mar 1 Juin - 16:03 | |
| La 1 je ne trouve pas vraiment que cela soit un portrait, mais ton essais est sympa. Une préférence pour la plus claire . Ceci dit j'ai du mal avec les portraits. | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: portraits Mar 1 Juin - 18:06 | |
| Oui je suis d'accord la 1 n'est pas un portrait, mais c'est pas grave. Moi aussi jusqu'ici j'avais du mal avec les portraits mais là j essaye.. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: portraits Mar 1 Juin - 18:31 | |
| Perso le peux que je fais c'est avec un objo macro. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: portraits Mar 1 Juin - 20:19 | |
| Préférence pour la 1, je trouve que la 2 a un côté un peu trop "LOREAL"!..... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: portraits Mar 1 Juin - 21:31 | |
| J'aime beaucoup la 2... Pas fan de la première... | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: portraits Mer 2 Juin - 17:19 | |
| La 1 pour moi. Elle va à la peche cette demoiselle ? | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: portraits Mer 2 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: portraits Jeu 3 Juin - 9:26 | |
| - nat a écrit:
- Non désolée ...
! la 1 est vraiment ! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: portraits Jeu 3 Juin - 18:52 | |
| Pour une fois c'est pas moi faut dire aussi que c'est pas ma couleur de prédilection! | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: portraits Dim 6 Juin - 10:09 | |
| La première est assez sympa, j'aime assez la gestion des lumières.
Pour la deuxième je n'accroche pas du tout. Le tout me semble bien trop clair, autant le fond que la peau ou les yeux, on dirait qu'il n'y a plus d'ombre. L'attitude également me semble étrange, les lèvres sont tiraillées entre un sourire et l'étonnement, ca donne un rendu un peu "crispé". | |
|
| |
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: portraits Dim 6 Juin - 12:37 | |
| J'aime bien la première, mais la mains me gêne tu pourrais recadrer à hauteur du buste je préfère la pose plus animale de la 1 tu as d'autres photos faites dans ton studio ? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: portraits Lun 7 Juin - 12:50 | |
| J'aime bien la pose de la première mais j'aurais peut être préféré un contraste plus fort... Pas certaine. Le fondu peau/fond me plait, ainsi que la lumière, par contre le côté coupé du haut de la tête me gêne.
Ca m'étonne beaucoup de toi ces photos, c'est marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portraits | |
| |
|
| |
| portraits | |
|