| Retour aux libellules | |
|
+5Seb lefred ludo Elea CoolSnake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Retour aux libellules Dim 6 Juin - 10:02 | |
| Y'a pas à dire, j'adore les odonates ! Voici donc quelques photos prises hier, à Treguennec. La fin de l'émergence d'une libellule: Une rencontre inattendue: Et trois tentatives de libellules en vol: | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Lun 7 Juin - 12:39 | |
| Je comprends mieux pourquoi t'es pas venu au mariage!!!
Jolies! T'as bien amélioré tes vols de libé! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Lun 7 Juin - 19:22 | |
| j adore la 1 je trouve qu il y a quelque chose d émouvant dans cette 2em naissance !! les vols sont superbe aussi tu fait ca avec l af puis tu recadre ? | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Lun 7 Juin - 20:03 | |
| Bravo pour les photos au vol, c'est pas facile. | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Mar 8 Juin - 8:53 | |
| Merci, merci - ludo a écrit:
les vols sont superbe aussi tu fait ca avec l af puis tu recadre ? Ah non, j'ai fait en manuel ! Avec le 300mm | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Retour aux libellules Jeu 10 Juin - 18:38 | |
| Pourquoi tu fait ca avec l'af en manuel ? En mode af continu il me semble que ca serais plus facile. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Ven 11 Juin - 11:46 | |
| Pas du tout pour le vol j'utilise aussi le 300 en manuel sinon il y a un risque de décalage dès qu'il y a un truc qui passe devant (a moins d'avoir programmé le boitier si il le permet). | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
| Sujet: Re: Retour aux libellules Ven 11 Juin - 15:18 | |
| J'ai que le vieux 350D L'AF n'est pas hyper-performant, je préfère être en manuel. Comme lorsque je fait de la macro assez rapproché, je reste en manuel | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Jeu 17 Juin - 9:51 | |
| Très belle série... Une petite préférence pour la première en vol dont je trouve le cadrage encore plus dynamique... Sur toute la série les couleurs sont magnifiques... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Retour aux libellules Jeu 17 Juin - 14:08 | |
| Qu'importe comment tu bosses, le résultat est là.... Très bon tout ça sauf les deux première qui sont sur-exposées. | |
|
| |
Hatchetman Membre P&I
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Morbihan Spécialité(s) photo : Macro et ornitho Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Retour aux libellules Dim 27 Juin - 20:15 | |
| Je me demande toujours comment t'as fait pour les libellules en vol !! J'ai passé une heure hier à essayé avec un Anax imperator (ouais j'en ai enfin chez moi) et franchement j'ai quelques photos floues, des photos sans libellule dans le cadre et des gros moment sans déclencher une seule fois... J'ai finalement abandonné au bords de la crise de nerf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux libellules | |
| |
|
| |
| Retour aux libellules | |
|