david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: sandre Ven 11 Juin - 0:59 | |
| T'as vu ce qu'il a dans la gueule l'épouvantail ? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: sandre Ven 11 Juin - 19:10 | |
| oh le vilain capershad!!! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: sandre Ven 11 Juin - 22:02 | |
| Coloris bass s'il te plait... lol J'ai aussi fait un blackou de 48 dessus. Comme quoi.... | |
|
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: sandre Dim 4 Juil - 13:26 | |
| Et là c'est un blackou de 43... A la gregre, j'en rate deux autres aussi beau au capershad... C'est une année très bizarre je trouve : beaucoup de capots, poissons très difficiles mais par contre quand ça tombe, c'est toujours du beau fish. Très étrange... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: sandre Dim 4 Juil - 13:56 | |
| une année plus que bizarre au niveau peche!!! suis bien daccord avec toi!en tout cas jolie fisch | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: sandre Dim 4 Juil - 14:01 | |
| | |
|