| Orthoptères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Orthoptères Mer 16 Juin - 13:06 | |
|
Dernière édition par Elea le Jeu 4 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Orthoptères Mer 16 Juin - 13:17 | |
| - Citation :
- Il est net à 100% alors qu'ici il semble flou après compression
Ton fichier ne fait que 55ko. Je pense que tu a trop compressé ton image. Tu utilise quoi comme logiciel. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Mer 16 Juin - 14:47 | |
| ça me le fait également sur certaine tofs trop compresser mais l'image est tout de meme bien sympa | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Jeu 17 Juin - 3:25 | |
| oui il est tout ptit ton Ortho et il a une jolie trombine ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Jeu 17 Juin - 9:45 | |
| Pas fan, je trouve les pivoines trop présentes... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Jeu 17 Juin - 14:04 | |
| Pas fan du tout : ton sujet n'est pas assez mis en valeur. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Jeu 4 Nov - 13:29 | |
| C'est bizarre, je ne sais pas trop. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Orthoptères Ven 5 Nov - 2:49 | |
| C'est centré surtout... lol Du coup ta tentative de valoriser la fleur avec le contre jour perd complètement en intensité. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Orthoptères Ven 5 Nov - 5:21 | |
| Bah oui!!! Mais comment fait-on avec toutes ces antennes tout en gardant ce côté de la fleur sans que la sauterelle soit minuscule? C'est dommage, en plus, elle a été vraiment sympa niveau pose la petite verte. C'est peut-être trop blanc cru aussi non?
| |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Orthoptères Ven 5 Nov - 11:30 | |
| Tu cherches d'autres axes de vue, tu cadres moins serré, tu attends pour voir si ta bestiole ne prend pa une autre position plus intéressante, tu attends que le soleil bouge, tu le remplace par un flash déporté en contre jour... lol C'est pas blanc c'est cramé, donc oui, d'une manière, c'est "trop". lollllllllll | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Orthoptères Ven 5 Nov - 15:22 | |
| Bon, la prochaine fois je re-tenterais alors. Mais pour le coup du flash, ce sera aussi cramé non? On peut l'éviter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthoptères | |
| |
|
| |
| Orthoptères | |
|