nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Furet Lun 5 Juil - 19:54 | |
| Ma veto a recueilli un furet femelle de moins d'1 an, super sympa , j'ai joué avec...il faudrait le placer au plus vite, car ça fait plus d'un mois qu'il est à son cabinet...si vous connaissez quelqu'un à qui ça ferait plaisir, contactez moi. Nathalie | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Furet Lun 5 Juil - 20:32 | |
| On aurait pas eu trois tonnes de rats à la maison, je te le prenais ! | |
|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Furet Mar 6 Juil - 10:02 | |
| Tu congèle les rats ....lol! il est génial ce furet..lol | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Furet Mar 6 Juil - 18:08 | |
| pour une fois David furesonable | |
|