JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: ranitomeya variabilis Mar 6 Juil - 0:35 | |
| | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Mar 6 Juil - 9:25 | |
| Très sympa cette quenouile, des couleurs magnifiques. Pref pour la compo de la 1, la 2 ça manque un chouilla d'espace devant l'animal et la 3 la contre plongée est trop forte à mon goût. | |
|
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Mar 6 Juil - 12:37 | |
| - Citation :
- Pref pour la compo de la 1, la 2 ça manque un chouilla d'espace devant l'animal et la 3 la contre plongée est trop forte à mon goût.
+1 | |
|
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Mar 6 Juil - 13:39 | |
| Exact, le cadrage n'est pas évident dans le terrarium il faut passer entre les plantes et la grenouille n'était pas très coopérative j'en ferai d'autres en la sortant | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Mar 6 Juil - 18:06 | |
| la 1 est superbe elle est beaucoup plus dynamique je trouve, bien que les autres soit pas mal non plus a un degres moindre on dirais une renouille sortie tout droit du film avatar | |
|
Hatchetman Membre P&I
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Morbihan Spécialité(s) photo : Macro et ornitho Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Mer 7 Juil - 10:29 | |
| Très belle petite grenouille !! préférence pour la première photo. Le cadrage de la première avec la position qu'elle a sur la 2ème aurait été nickel. | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis Jeu 8 Juil - 7:46 | |
| ben moi j aime mieux la 3 je trouve le bokeh plus agréable et plus discret !! meme si le bidule devant gène un peu le regard ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranitomeya variabilis | |
| |
|