ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: c était un petit jardin ... Jeu 8 Juil - 8:06 | |
| | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... Jeu 8 Juil - 12:06 | |
| J'aime beaucoup les tons et les compo des trois dernières. La 1 j'acroche moins mais c'est juste par goût personnel. | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... Jeu 8 Juil - 18:40 | |
| tres jolie serie, les couleurs et la lumiere sont magique. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... Jeu 8 Juil - 21:34 | |
| pas mieux | |
|
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... Ven 9 Juil - 16:38 | |
| Très jolie serie ! La dernière est ma préféré | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... Dim 1 Aoû - 0:03 | |
| +1 Benoit
Oé, je me fatigue beaucoup mais le coeur y est! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c était un petit jardin ... | |
| |
|