| Moose crossing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Moose crossing Dim 11 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Moose crossing Dim 11 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Moose crossing Dim 1 Aoû - 0:06 | |
| Mouhahaha Démentiel l'élan! Tu as de la chance d'en avoir vu un de si près, les lapons étaient très timides! Largement plus que celui ci! Tu devrais peut être re-contraster les deux premières non? Chouette rencontre en tout cas! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moose crossing Dim 1 Aoû - 1:17 | |
| Ouais, je pense que contraster serais une bonne idée... Je testerais si je trouve le temps de faire un peu de traitement... Bah le pire c'est que la ou j'étais c'est très courant d'en voir comme ca... j'ai du en voir 3 ou 4 dans le Maine et 3 dans un parc du québec... Faut faire gaffe sur les routes, c'est pas mal dangeureux comme bestiole en cas de collision... L'endroit ou j'ai pris ces images était la region de moosehead lake, dans les dépliants touristiques, ils se ventent d'avoir 3 fois plus d'orignaux que d'habitants !!! Heu pour le barbec, vla le festin... l'en faudrais du monde pour manger tout ca... Chui pas sur que ca rentre dans le Cobb... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Moose crossing Lun 2 Aoû - 18:24 | |
| Quelque affamé(e)s comme j'en connais en viendrait facilement à bout. J'ai dit Barbuc pas Cobb Ça n'a pas l'air très futé comme bestiau. | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Moose crossing Lun 2 Aoû - 21:02 | |
| - Citation :
- Quelques affamé(e)s comme j'en connais
Mort de rire, je vois vraiment pas à qui tu pense... ^^ Bah futé, oui et non, ils savent qu'il n'y a pas de danger pour eux, donc ils se baladent tranquillement... En tous cas, à croiser sur la route, c'est bien moins con qu'un chevreuil... (qui lui saute dans tous les sens, vers la voiture plus souvent que vers la foret... ) | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Moose crossing Lun 2 Aoû - 21:57 | |
| Ils sont quand même une de première cause de mortalité des attelages de Mucher lorsqu'ils en croisent (apparemment ils piétinent les chiens dont ils ont une peur bleue). Ceci dit j'aime bien le regard éveillé de la dernière photo.(on se serait tenter de lui faire une caresse) et puis bon c'est pas pire qu'un Bull dogue !!! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Moose crossing Mar 3 Aoû - 7:26 | |
| ** passe la tête dans ce topic, félicite Ronan pour les photos d'Elan, file un coup de tatane à Bruno pour sa réflexion sur les bouledogues que franchement ça peut être un chien intelligent, ressort** | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Moose crossing Mar 3 Aoû - 11:15 | |
| - stef a écrit:
- ça peut être un chien intelligent
J'aime bien le "ça peut être"... lol, de temps en temps il parais qu'il y en a un d'intelligent.... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Moose crossing Mar 3 Aoû - 14:17 | |
| Stef!!!! tu as des insomnies??? C'est un chien le Bull dog?? | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Moose crossing Mar 3 Aoû - 14:31 | |
| - bruno a écrit:
C'est un chien le Bull dog?? Jsais pas trop, à ton avis, est ce que tu pense que toutou chouchou ferait peur à un orignal ? Je crois que ca les ferais plutôt bien rire (en ce moment j'ai une image dans la tête, toutou chouchou entrain d'essayer de tirer un traineaux... Bah rien que d'y penser... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moose crossing | |
| |
|
| |
| Moose crossing | |
|