l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: feux d'artifices Ven 16 Juil - 20:49 | |
| | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: feux d'artifices Sam 17 Juil - 18:34 | |
| J'aime l'humour et ta façon de voir les poissons. (les images sont juste un peux décalées) Merci pour ce bon moment. Et joli poisson au final dans un endroit qui semble lui aussi fort sympa (sans la ligne haute tension). | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: feux d'artifices Dim 18 Juil - 1:21 | |
| | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: feux d'artifices Dim 18 Juil - 22:43 | |
| sympathique reportage, ça donne envie. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: feux d'artifices Lun 19 Juil - 13:01 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: feux d'artifices Lun 19 Juil - 14:28 | |
| | |
|
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: feux d'artifices Lun 19 Juil - 14:54 | |
| Jolie série oui, moi je suis surtout fan du nouveau float tube... une position parfaite pour le repérage... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: feux d'artifices Mar 27 Juil - 0:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux d'artifices | |
| |
|