| Big Lake Spirit | |
|
+4Jérémy T. Elea bruno Sweet-pineapple 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweet-pineapple Membre P&I
| Sujet: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 16:22 | |
| Salut à tous, je partage un peu d'images de mes vacances de Juillet (un périple de 4 000 kilomètres sur les grands lacs espagnoles et français). Les photos ne sont pas d'une grande qualité mais la beauté des destinations valent quand même le coup d'oeil . Ballade sur une île de Montbel (Ariège)Le vent se lève sur les eaux turquoises du lac...Le calme après la tempête | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 16:42 | |
|
Dernière édition par Sweet-pineapple le Mar 10 Aoû - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 18:36 | |
| Cool la petite balade sur ces beaux Lacs. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 19:06 | |
| De bien jolies couleurs surtout le fondu entre terre et eaux sur la seconde! J'aime le relief de la photo où la terre est rouge, le regard se promène un peu en zigzag jusqu'au fond de la photo, c'est agréable. J'aime aussi le contraste entre les falaises arides et l'eau. Tu as du voir beaucoup d'animaux variés en 4000km | |
|
| |
Jérémy T. Membre P&I
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Amand les Eaux 59 Nord Pêche(s) favorite(s) : Ttes celle de la carpe, le carna, la truite Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 10 Aoû - 22:59 | |
| Excelent, à faire...put... trop fort... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 11 Aoû - 10:14 | |
| Magnifique... De biens jolis paysages et quelques photos que j'adore (en particulier la troisième)... Par contre, je ne savais pas que dans ce coin il y a des lacs en pente... ça doit être pratique pour faire du ski nautique... héhé, le salagou rappelle de bons souvenirs... C'est magnifique comme endroit... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 11 Aoû - 17:46 | |
| j aime bien celle la je te propose une petite retouche !! si tu veut je la retire | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 11 Aoû - 18:01 | |
| Le ciel de l'originale me convient mieux pour restituer une ambiance qui semblait "très grise" pour moi ton traitement l'atténue même si elle améliore la couleur du premier plan. Essais la même sans toucher au ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 11 Aoû - 19:08 | |
| Non ne la retire pas Ludo, elle est plutôt sympa cette ambiance aussi. Tu donnes un peu de clarté à mon image. J'aurai pas été contre un ciel bien bleu en plus ce jour là ... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 11 Aoû - 19:15 | |
| c est vrai bruno c est ce que je me suis dit!! ca dénature l ambiance d origine !! je retante quand j ai un peut de temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 26 Oct - 22:07 | |
| Cette année, j'ai eu beaucoup de temps libre pour trainer sur les grands lacs français. Je suis de retour d'une session de 10 nuits, seul, perdu dans l'immensité Un peu "Into the wild" dans l'âme, voici quelques clichés de cette session pour le plaisir des yeux... 1 2 Levé de soleil paradisiaque3 4 Un excellent ami5 Bien racée la lotoise | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mar 26 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Jeu 28 Oct - 13:48 | |
| J'aime beaucoup les 1 et 3... surtout la 1 dont l'impression d'immensité rend super bien...
Au fait, sur quels lacs a tu été pêcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Ven 29 Oct - 16:37 | |
| Biscarosse en Avril, Hourtin en Octobre. Il me restera Cazaux-Sanguinet pour l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Ven 29 Oct - 16:53 | |
| Monstrueux ses géants d'eaux douces et les poissons , un régal. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Ven 29 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Big Lake Spirit Mer 8 Déc - 16:59 | |
| Que de bons souvenirs cet été 2010 , meme si peu de poisson au final ! Vraiment de la balle certaines de tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Lake Spirit | |
| |
|
| |
| Big Lake Spirit | |
|