Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: ?? Dim 22 Aoû - 16:59
un tofs un peu détourné
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: ?? Mer 5 Jan - 17:41
le pied de l'abominable homme des glaces
et voila c'est comme les bretons,faut toujours qui se fasses remarquer l'écorse!!!! t'as compris
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: ?? Mer 5 Jan - 19:14
ca sent le gars qui a un nouveau joujou et qui cherche quelque chose a ce mettre sous le capteur !! dommage c est l hiver !
alors tes impressions sur ce nouveau pentax ?
pour tes tofs : 1:plutôt bien vue mais un format portrait aurait été plus approprié ! 2:il fait froid l escargot rentre dans ca coquille c est normal
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: ?? Jeu 6 Jan - 0:11
1ere impression plus que correcte avec plein de bidules d'option toutes nouvelles pour moi y a vraiment de quoi bien faire mumuse!!!! prise en main plutot délicate surtout que je le couple souvent avec le grand angle lui aussi tout nouveau mais bon vais men sortir .........enfin je crois
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: ?? Ven 7 Jan - 17:57
c'est quoi tes nouveaux jouets!
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: ?? Ven 7 Jan - 22:22
pentax k5 et sigma 10/20 f3.5
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: ?? Dim 9 Jan - 20:05
suite de la prise en main des nouveaux joujoux petite balade les cabanons abandonnés
NO MAN LAND 1
2
3
4AUTOPORTRAIT
5ambiance "la liste de Chindler"
6
7invitation chez un gitans sculpteur rencontré au bord d'un chemin
8
9toiletes sèches
10VIANDARD LAND et pour finir un peu de glauque la pancarte faites par des chasseurs sur leur emplacement de chasse (vous ne révez pas ceux sont des tetes de canards séchés genre réducteurs de tetes!!!!)
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: ?? Lun 10 Jan - 15:26
A part les 3 premières, les autres je suis totalement fan ! Tant par les sujets que par ta façon de les aborder, puis de les traiter ! Très beau boulot !
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: ?? Lun 10 Jan - 19:36
merki monseuir je doit dire que je me suis fait plaisir durant cette journée et que je suis assez fan de ce mode "prelevement d'une couleur" ,je trouve que pour mettre en avant un sujet c'est assez bleufant bien entendu je vais essayé de ne pas en abuser me connaissant c'est pas gagné!!!
j'aime bien aussi celle là:"les intrus!!!!"
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: ?? Mar 11 Jan - 7:13
ben moi je les aime toute sauf la derniere pas fan ! du bon boulot les premiere sont un peut plus grisouille c est dommage !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ??
??
Page 1 sur 1