Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! Lun 28 Jan - 4:10 | |
| Voilà mes ptits pigeons sous toutes les coutures! De face de profil et de dos | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! Mer 20 Fév - 21:27 | |
| La 2 pour moi, le fond gris-foncé met bien en valeur je trouve. | |
|
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! Jeu 21 Fév - 14:53 | |
| Merci pour mon petit duo Christophe! Si tu savais comme on se moque de moi avec mes pigeons! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! Jeu 21 Fév - 16:19 | |
| Je préfère la première, pour l'attitude.... Rien à dire pour la technique: c'est du tout bon! | |
|
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! Jeu 21 Fév - 16:33 | |
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! C'est bon aussi PS j'aime bien la premiere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les pigeons, ce n'est pas moche du tout! | |
| |
|