ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: peche auX leurreS Mar 24 Aoû - 23:55 | |
| y en a qui délirent fort... Un leurre à la fois ne suffit pas... https://www.youtube.com/watch?v=TyftJByLORE&feature=player_embedded#! Enorme... | |
|
Sweet-pineapple Membre P&I
| Sujet: Re: peche auX leurreS Mer 25 Aoû - 0:22 | |
| Ils sont très bons... ça m'a fait penser à une petite blagounette. Comment faire avancer plus vite un petit asiatique? On lui débride les yeux Dsl pour le HS. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: peche auX leurreS Mer 25 Aoû - 7:50 | |
| y sont fou ces jap!!!enormissime!! | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: peche auX leurreS Sam 28 Aoû - 12:23 | |
| excelent | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: peche auX leurreS Mer 15 Sep - 10:58 | |
| Trop fort, et tout ça avec la bonne humeur ils ont l'air de bien délirer | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: peche auX leurreS Lun 27 Sep - 22:48 | |
| Des fois on se demande http://animal.discovery.com/tv/river-monsters/ | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: peche auX leurreS Lun 27 Sep - 23:06 | |
| je connaissais mais c'est toujours un plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche auX leurreS | |
| |
|