| °oo° | |
|
+3Nadia CHEVRIER l'epouvantail benoit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: °oo° Mer 1 Sep - 12:41 | |
| il ne lui manque plus que le rimel le reflet rectangulaire sur les yeux!!c'est ton flasch? | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: °oo° Mer 1 Sep - 19:20 | |
| - l'epouvantail a écrit:
-
le reflet rectangulaire sur les yeux!!c'est ton flasch? c'est la forme du diffuseur. | |
|
| |
Nadia CHEVRIER Membre P&I
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 19:03 | |
| franchement, et je l'ai déjà dit, ça me ferait presque aimé ces bestioles il ne manque que la réplique de Jean Gabin à Michèle Morgan (je crois) "t'as de beaux yeux, tu sais"... elles ne sont pas aussi belle dans mon jardin à moins que ce ne soit mon approche, comme je ne les aime pas, je ne sais pas les mettre en valeur !!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 20:26 | |
| C'est marrant quand même... en variant le cadrage de cette image très simplement il est possible de complètement en modifier le sens : la bestiole en haut, comme ça, donne l'impression qu'elle domine, qu'elle maîtrise son environnement. A contrario, en la cadrant en bas c'est l'effet inverse qui serait obtenu : un animal perdu dans l'immensité, qui la subit de façon "écrasante"... Bref, j'adore ce type de cliché finalement très poétique et riche de sens... Tout sauf du naturalisme, et c'est très bien !!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 21:15 | |
| merci de votre passage. nadia: ce sont vraiment de toute petite araignée, même en vrai elle sont très sympa, mais pas facile a trouver. david: je ne m'étais jamais fais cette réflexion, mais c'est bien vu. en voici une autre qui, il me semble, reflète l'idée. | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 21:25 | |
| Oh, bien que j'aimais beaucoup la première version, j'adore la seconde ! L'environnement semble hostile tout en paraissant doux et je trouve que ses pattes s'intègrent parfaitement bien au décors ! EDIT: du coup je viens de comprendre le titre du topic, bien trouvé | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 21:42 | |
| merci coolsnake. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: °oo° Jeu 2 Sep - 23:19 | |
| j'aime aussi celle là! c'est quoi donc ton support? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: °oo° Sam 29 Jan - 12:20 | |
| J'ai pensé à toi à la belle saison Benoit. J'ai plein de saltiks chez moi maintenant . Mais bondiou que c'est petit | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: °oo° Sam 29 Jan - 21:21 | |
| le bonheur d'avoir un jardin pour celle des photo c'était une grosse ..4 fois la taille d'une "normal" première fois que je voyais ça. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: °oo° Mer 2 Fév - 16:44 | |
| Tu m'étonnes Rustine, il faudrait presque une binoculaire pour les photos oO
Même si "grosse" Benoit, ça devait être bien infernal quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oo° | |
| |
|
| |
| °oo° | |
|