ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: menthe anis Ven 24 Sep - 8:52 | |
| | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: menthe anis Sam 25 Sep - 13:57 | |
| je préfère la deuxieme les couleurs s'accordent bien, les tête en bas j'aime moins | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: menthe anis Sam 25 Sep - 20:34 | |
| pas fan mais bon elle est tellement dure a mettre en valeur cette bestiole perso suis jamais arrivé a sortir une seule image qui me fait vibrer | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: menthe anis Jeu 4 Nov - 16:50 | |
| Bel animal +1 l'épouvantail. Si elle avait été dans l'autre sens sur la une, elle aurait été vraiment bien je pense. | |
|