nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: La gelée du matin... Lun 29 Nov - 19:53 | |
| 1) 2) 3) 4) Recto 5) Verso 6) Boule de Noêl ?? | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La gelée du matin... Mar 30 Nov - 1:08 | |
| j'aime les cadrages ,je trouve par contre les mises au point un peu courte dommage! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La gelée du matin... Mar 30 Nov - 15:32 | |
| J'aime bien le recto verso mais , je trouve la feuille un peu trop présente. (je sais pas si je suis clair là?). | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La gelée du matin... Mar 30 Nov - 16:05 | |
| Série sympa, avec un gros plus pour la 4... | |
|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: La gelée du matin... Mar 30 Nov - 19:20 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La gelée du matin... Mer 1 Déc - 11:08 | |
| Alors... Pour moi cette série ne respire pas la "conviction", dans le sens où tu es t'es échouée sur certains écueils techniques que tu as pourtant l'habitude de parfaitement maîtriser... Je m'explique :
La 1 : bcp trop centré et pdc un poil trop courte : le pétale en avant plan est légèrement flou. La MaP est pourtant bien faiet sur le coeur de la fleur. Tu voulais à l'image les petites feuilles à la base de la fleur, et au final en serrant à ce point ça l'a centré...
La 2 : trop serré aussi, du coup ta compo ne raconte rien, il n'y a pas d'histoire entre le sujet et ce qui l'entoure...
La 3 : MaP bien située, PdC un eu courte mais ça va encore. ça manque un peu de contraste mais bon c'est l'ambiance qui veut ça... Un p'tit coup de flash aurait toutefois pu permettre de "dessiner" un peu plus le relief du coeur de cette fleur gelée. Par contre, c'est toujours trop serré...
Les 4 et 5 : Trop serré et plan portrait pas adapté au sujet (l'un accentuant l'autre en plus). PdC trop juste (les bouts de la feuille sont flou) mais ça passe quand même...
La 6 : PdC beaucoup beaucoup beaucoup trop courte... tu aurais pu au contraire fermer un max et gagner en PdC comme en piqué d'image vu qu'il n'y a rien en arrière plan... C'est une image la encore très centrée, ce que ton cadrage carré accentue encore plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gelée du matin... | |
| |
|