| Vos papiers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Jeu 3 Fév - 21:03 | |
| 1et 4 pour moi. peut etre un peut surex la 2 et 3 | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Jeu 3 Fév - 21:10 | |
| sujet pas facile surtout avec une lumière aussi dure ! je dirais 1 et 4 comme benoit | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Ven 4 Fév - 9:28 | |
| Il est vrai que le flash était un poil fort sur la 2 et la 3. J'ai encore du mal à voir ça sur l'écran du boitier quand il y a de petites surfaces surex; les points qui clignotent sont trop petits et le traît de l'histogramme trop fin pour mes yeux | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Ven 4 Fév - 14:34 | |
| la 4 pour moi effectivement pas facile comme sujet ,c'est tout laid en fait comme bestiole | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Vos papiers ! Ven 4 Fév - 17:24 | |
| Et en plus ça bouge tout le temps ... tout pour plaire | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Ven 4 Fév - 17:43 | |
| et par dessus tout on lui a donné ce nom ridicule G........!!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Ven 4 Fév - 20:44 | |
| - rustine a écrit:
- Il est vrai que le flash était un poil fort sur la 2 et la 3.
tu avais un diffuseur ? car la lumiere est dure ! flash intégré ? | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Vos papiers ! Sam 5 Fév - 3:45 | |
| C'était en plein soleil avec un flash canon. J'avais juste rabattu le diffuseur intégré. J'ai eu la flemme de sortir mon diffuseur gonflable ... et c'est surement bien dommage. En même temps, les bestioles elles aiment pas trop voir arriver ce gros truc blanc sur leur tronche. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos papiers ! Lun 7 Fév - 2:21 | |
| La première est chouette, pour les couleurs, le cadrage, l'attitude et même l'endroit où il pose... Elle me plait beaucoup! En fait, c'est typiquement le genre de photo qu'on a envie de voir tirée en grand chez soi! La deux pour moi est trop fouillis et les couleurs s'entrechoquent. Sur la trois, je trouve que les fils derrière gênent et que la lumière est trop forte sur la feuille et l'animal. La quatre est bien parce qu'on est à sa hauteur, ça lui donne beaucoup de présence, en plus ton flou d'arrière plan est drôlement réussi, il n'y a que le petit flou de devant qui doit gêner mais je fais toujours ça aussi, alors bon Le titre m'a bien fait rire en plus! | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Vos papiers ! Mer 9 Fév - 9:43 | |
| Merci pour vos commentaires. Puisque vous êtes super gentils, en bonus voila le seul cliché réussi de ce week-end (pas beaucoup d'endroits ensoleillés dans le jardin à cette saison) avec un affut monté à l'arrache dans le jardin. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Vos papiers ! Mer 9 Fév - 13:25 | |
| j'aime bien et meme la coupelle plastique ne me gène pas plus que ça | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: Vos papiers ! Mer 9 Fév - 15:41 | |
| bokeh superbe beau piquet ! mais la coupelle bof ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos papiers ! | |
| |
|
| |
| Vos papiers ! | |
|