l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: prendre le bon wagon Dim 6 Fév - 13:55 | |
| encore une fois rien a voir avec la peche me dirais vous ,et ben si petite journée de repérage au bord du rhône et quelques tofs d'une voie abandonnée,je sais pas si c'est la déprime hivernale mais en ce moment je prend que des vieux trucs tout pourris 1petit clin d'oeil a mes amis les corses que j'adore 2 3 4terminus tout le monde descends | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: prendre le bon wagon Lun 7 Fév - 2:14 | |
| J'adore les mélanges de couleurs/NB sur la dernière, ainsi que le dégradé du ciel. Dans l'ensemble, ce sont des sujets qui me plaisent bien! Même si, sur la deux, parfois des éléments viennent à briser l'harmonie, ce genre de lignes de fuite c'est bien sympa. Par contre, sur la première, je ne suis pas fan parce que le sujet est moins bien conservé, du coup, pas facile. | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: prendre le bon wagon Mer 9 Fév - 9:35 | |
| J'accroche pas du tout à la 1 ... ça fait trop "dépotoir fouillis grisouilleux". Je ne suis pas trop convaincu par la 2 : le côté bouché du bas avec le wagon et ce ciel vide. Un ciel nuageux aurait été plus adapté et harmonieux je trouve. Sur la 3, j'aime bien l'idée de cette ligne, mais l'inclinaison ne passes pas pour moi. La 4 est ma préférée. D'abord parce-que j'aime bien les désats partielles, et ensuite pour la compo de l'image. Juste j'aurais mieux vu la cabane au fond au centre désaturée, et l'ombre devant le wagon débouchée avec un coup de flash ou en faisant un hdr peut-être. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: prendre le bon wagon Mer 9 Fév - 13:27 | |
| je vois ce que tu veux dire c'est vraiment le petit plus sur certaine tofs auquel il faut que je pense, et m'y essayais | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: prendre le bon wagon Mer 9 Fév - 15:39 | |
| tout a fait d accord avec rustine un petit hdr la dessus sinon la série c est bien ma came ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre le bon wagon | |
| |
|