| [topic collectif] trucs amusants en pauses longues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Ven 18 Mar - 21:13 | |
| Je propose un topic dédié aux petits délires en pause longue. J'ouvre le bal avec ça : Vous prenez 3 amis apres un apéro convivial, vous leur mettez chacun un flash à la main, et bataille de flash sur une pause de 30 secondes en pleine nuit | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Ven 18 Mar - 23:36 | |
| t'est un grand malade, , mais c'est rigolo comma tous. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Sam 19 Mar - 9:04 | |
| c'est trop bon j'adore!!! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Sam 19 Mar - 10:01 | |
| Bon ben aller, à vous de faire travailler la boite à idées | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mar 22 Mar - 21:57 | |
| j'adore!!! | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 23 Mar - 8:24 | |
| Sympa C'est quoi la tache bleue au dessus des cannes ? | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 23 Mar - 9:49 | |
| a c est trop fort ! vous fait ca avec un flash ? | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 23 Mar - 19:49 | |
| Oui, d'ailleurs un p'tit coup sur les cannes au passage aurait été bienvenue Tu était à quelle durée d'expo ? En voilà une que j'ai déjà posté : | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 23 Mar - 23:36 | |
| durée d'expo 30s au couché du soleil pour la tache bleu je sais pas ??? juste un coup sur le liege de la canne et pour le coup on dirait que j'ais un Umpalumpa sur le dos!!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Jeu 24 Mar - 5:20 | |
| c est quoi un umpa machin ? c est simpa votre truc il faut que je test ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Jeu 24 Mar - 15:28 | |
| ludo - Citation :
- c est quoi un umpa machin ?
cf charlie et la chocolaterie(tim burton) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Sam 23 Avr - 21:48 | |
| Et ben... les pauses longues et le light painting ont la cote on dirait... lol | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 11 Mai - 8:47 | |
| Petite virée nocturne à Pradelles (haute loire) : Petit délire transformé en gif. La perte de qualité n'est pas énorme, les sujets n'étant déjà pas nets (dans les 2 sens du terme ) à la prise de vue; pas moyen qu'ils restent immobiles, même pendant 1/32e sec | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues Mer 11 Mai - 16:22 | |
| ça m'arrive quelques fois moi aussi quand je rentre de CLIGNOTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic collectif] trucs amusants en pauses longues | |
| |
|
| |
| [topic collectif] trucs amusants en pauses longues | |
|