| mise en scene ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: mise en scene ... Jeu 5 Mai - 19:29 | |
| un petit essais ca vaut ce que ca vaut !! 1 2 3 4 | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Ven 6 Mai - 14:20 | |
| y a de l'idée j'aime bien tu nous explique un peu | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Sam 7 Mai - 2:52 | |
| rien d extraordinaire c est du hdr +2 /0 /-2 avec le retardateur et le braketing les trois photos sont donc prisent en rafale je suis monté a 400iso pour réduire les temps d expo après y a plus qu a ne plus bouger ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Sam 7 Mai - 3:28 | |
| Alors, j'adooooooooore le sujet, haha la bonne blague. J'adore aussi le traitement, ce qui me gêne, les nuages qui se répètent (ça on y peut rien). J'aime bien la mise en scène de l'escalier mais pour l'autre, tu aurais pu à mon goût costumer un peu les personnages, ça aurait été plus amusant. J'aime énormément la construction de la dernière, les couleurs, et la lumière question d'ailleurs, c'est juste du HDR ou tu as fait joujou avec des lampes? | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: mise en scene ... Sam 7 Mai - 9:33 | |
| en fait je ne savais pas si ca aller être possible de faire trois photos sans bouger ! c était plus un essai donc on a pas trop chiadé le truc ! sinon non pas de joujou avec la lumière ! bon celle la est foiré, c est pour t en montrer un peut plus ! il y a plein d autres pièces mais on avait pas trop de temps ! le prochain coup ... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Sam 7 Mai - 20:19 | |
| t'aurais pu y foutre un peu d'hemoglobine lol | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Lun 9 Mai - 21:50 | |
| Mais pourquoi ne joues tu pas plutôt avec le bougé et la pose longue? Pour faire un effet ancien habitant, un peu plus fun et moins "glauque"? Faudrait que je te montre un exemple pour que tu voies ce que je veux dire parce que ce n'est pas super clair mais je ne sais plus ou j'ai collé la photo pfffff
Oué, l'épouvantail, après, il va faire de la photo avec de la grenadine ^^ | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Mar 10 Mai - 19:52 | |
| Alors j'aime bien, moi aussi le sujet et les mises en scène/cadrages. Le côté figé ne me dérange pas. Par contre le traitement hdr à la serpe, j'ai du mal. Je ne critique pas, ce côté dessin est plutôt esthétique, mais juste c'est pas mon truc. Tu fais tes hdr avec quoi ? Photomatix ?
| |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mise en scene ... Mar 10 Mai - 21:32 | |
| Y'a de l'idée, et c'est bien de s'atteler à ce genre de composition je trouve... Mais quel dommage que le traitement ait été bâclé (désolé...). Ce ne sont plus des zones sombres mais des amas de bruit, les hautes lumières ne sont plus claires mais grises... bref ça cafouille quand même pas mal, tout ça pour tenter de faire un truc bien avec trois vues espacées "par défaut" (-2 0 et +2) et non pas adaptées à tes scènes (qui auraient mérité d'aller beaucoup plus loin dans les hautes et basses lumières (à vue de nez, sur la base d'une mesure globale, je dirais entre -6 et +6 IL).
Tu sais faire bien mieux, j'en suis sur. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: mise en scene ... Mer 11 Mai - 16:31 | |
| si ça c'est pas de la mise sous pression tombe y pas tout de meme dedans LUDO(dans la pression ta compris!!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: mise en scene ... Jeu 12 Mai - 8:49 | |
| - david léger a écrit:
- dommage que le traitement ait été bâclé (désolé...). pour tenter de faire un truc bien avec trois vues espacées "par défaut" (-2 0 et +2) et non pas adaptées à tes scènes (qui auraient mérité d'aller beaucoup plus loin dans les hautes et basses lumières (à vue de nez, sur la base d'une mesure globale, je dirais entre -6 et +6 IL).
"baclé " j ai mal en fait comme j utilise le braketing pour faire la mise en scène je suis obligé de rester a ces expos j ai prévu pour la prochaine foie d y retourner tôt le matin pour avoir moins de contraste je verrais bien ou alors de ne pas déboucher toute la scène puisque le but est de créer une ambiance et un style d image ! enfin je sais pas trop je verrais sur la tas en plus je me suis planté j ai shooté en jpeg donc avec 2 IL entre chaque vue ! pour le bruit je suis désolé !! sur mon écran cathodique je ne le voie pas vraiment ! merci a tous d avoir laissé vos avis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en scene ... | |
| |
|
| |
| mise en scene ... | |
|