| faut que j'entretienne ma signature... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: faut que j'entretienne ma signature... Mar 10 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Mer 11 Mai - 16:28 | |
| il a la télé ton lézard on dirai qui zappe je le preferre dans l'eau,moins fantastico que dab tout de meme suis sur que tu peus faire mieux(j'te mets pas une trop grosse pression là au moins ) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Mer 11 Mai - 16:43 | |
| lolllllllllllll
Même commentaire que pour ton autre cliché : trop serré ce petit mâle pour moi... (ça me fait penser que j'ai une femelle en bas du jardin totalement superbe, faudrait que je prenne le temps d'aller lui faire coucou) | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Mer 11 Mai - 18:34 | |
| bien vu la télécommande. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Mer 11 Mai - 20:27 | |
| vous vouliez savoir comment je faisait pour qu'il reste calme, vous savez maintenant... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Jeu 12 Mai - 8:59 | |
| yes ! je l aime mieux que l autre la lumière est plus douce !! | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Sam 14 Mai - 12:36 | |
| - david léger a écrit:
- lolllllllllllll
Même commentaire que pour ton autre cliché : trop serré ce petit mâle pour moi... (ça me fait penser que j'ai une femelle en bas du jardin totalement superbe, faudrait que je prenne le temps d'aller lui faire coucou) j'attende les photo avec impatience. | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Sam 14 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... Lun 23 Mai - 4:17 | |
| J'aime beaucoup les couleurs des yeux, de l'intérieur du nez et du fond qui se répondent, je trouve ça particulièrement harmonieux! On dirait qu'il est tout entouré de douceur, ça fait très nuageux ce fond lisse, ça le met bien valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut que j'entretienne ma signature... | |
| |
|
| |
| faut que j'entretienne ma signature... | |
|