rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Fin d'aprem au bord d'un lac Mer 11 Mai - 8:56 | |
| Quelques images grapillées vite fait pendant la binouze après une après-midi de vélorail. Il s'agit du lac de Naussac, paradis (ou enfer ?) du vilain brochet sans maille qui mange les gentilles truites de bassine Un hdr pas terrible car fait à partir d'un seul cliché. Je voulais avoir les sujets autrement qu'en contre-jour Les autres photos sont traitées traditionnellement : | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Fin d'aprem au bord d'un lac Mer 11 Mai - 13:31 | |
| +1 C'était pas la bonne heure pour faire des images... ^^ | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Fin d'aprem au bord d'un lac Mer 11 Mai - 16:16 | |
| en tout cas bravo pour ..............les ricochets!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'aprem au bord d'un lac | |
| |
|