| Lozere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Lozere Jeu 12 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lozere Jeu 12 Mai - 20:54 | |
| J'adore... Le chemin qui part se perdre au fond de l'image et le ciel rendent super bien... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lozere Ven 13 Mai - 1:04 | |
| Et ben... C'est la Lozère qui t'a inspiré comme ça ?
C'est très bon tout ça ! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Ven 13 Mai - 23:05 | |
| Assemblage de 11 photos verticales!! Pas facile à poster (compression ) | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lozere Sam 14 Mai - 18:55 | |
| oui c est presque du gâchis pour le net ! ca doit avoir une autre gueule sur papier !! en tous cas c est une photo sympa j aime bien le regard ce ballade dans l image avec les différents plans ! par contre je me demande ca mérite pas un poile plus de contraste | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lozere Sam 14 Mai - 19:02 | |
| Du beau boulot tout ça!!!!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Sam 14 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Lun 16 Mai - 16:20 | |
| oui tu as raison en fait ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Lun 16 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Dim 4 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lozere Lun 5 Sep - 13:16 | |
| ça sent bon le fromage!!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lozere Lun 5 Sep - 14:17 | |
| Dis, n'y aurait il pas moyen de faire un pano avec la partie haute et d'éclaircir/contraster un peu la partie pelouse/maison? Tas du te faire plaisir niveau nourriture!!!! Tu as d'autres images pour nous faire visiter? | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Je n'ai pas fait de pano car j'avais envie de montrer l'étendue des espaces ,pour le contraste c'est jouable. Pour la bouffe cette partie de la Lozere est de loin moins valable que la partie Cévennes ( plus touristique et plus urbanisée avec les dérives que cela entraine) et même l'Aubrac semble ne pas y échapper pendant la saison (j'y retournerais mais hors saison) car c'est tout simplement superbe et très riche.(Tourbières, Lacs, Villages etc....) Nous avons quand même dégotté quelques bonnes adresses en cherchant. Pour les photos il faut que je tris mais vu les conditions (fortes chaleurs et ciel souvent blanc) il risque d'y avoir pas mal de déchets mais bon c'est des photos de vacances J'espère me venger en Haute Loire en automne. C'est normal que cela sente le Fromage!!!!!! et en plus il est très bon (pas de ces pasteurisés qui font la joie de la grande distribution) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lozere Mar 6 Sep - 13:42 | |
| - bruno a écrit:
- Je n'ai pas fait de pano car j'avais envie de montrer l'étendue des espaces
Justement... Un pano accentue le rendu d'étendue bien plus que ne le fait un format 2/3 classique | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Mar 6 Sep - 22:34 | |
| Pas convaincu!!! Effectivement ça élargie l'espace latéral mais pas l'avant plan et j'avoue avoir fait ma feignasse après un repas comme notre Parisienne l’aurait aimé en ne faisant pas un pano par assemblage. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Mer 7 Sep - 18:17 | |
| c'est bien de ça que je parlais lol | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Mer 7 Sep - 21:05 | |
| Saint Nectaire c'est pas l'Aubrac mais le 63 et donc pas tout à fait le même fromage.(En epaisseur ceux de l'Aubrac font le double et n'ont pas le même goût). Ceci dit la région est très belle aussi surtout en Automne. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Lozere Mer 7 Sep - 23:05 | |
| Elle est bleue... C'est original ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lozere Mer 7 Sep - 23:18 | |
| Grrr, fromage et champis... C'est malin, j'ai faim moi maintenant. ^^ | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Lozere Jeu 8 Sep - 10:41 | |
| C'est un légume le champignon non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lozere | |
| |
|
| |
| Lozere | |
|