Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris) Lun 27 Juin - 1:21 | |
| Et voilà mes photos préférées de chauves-souris vendéennes réalisées grâce à David et Stef! Merci encore à vous deux pour ce moment passés, ces conseils si précieux et ce partage! Ces images, c'est un rêve devenu réalité... Ce sont uniquement des pipistrelles, la barbastelle ayant eu l'aile légèrement coupée! (Elle a mal visé haha) | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris) Lun 27 Juin - 1:45 | |
| Hé, bah elles sont bien jolies... Un préference pour la première... | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris) Lun 27 Juin - 3:27 | |
| comme ronan ! la 1 au top !! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris) Lun 27 Juin - 12:39 | |
| Et ben... Tu ne t'es pas foulée au traitement dis donc... Les ombres sous les ailes étaient d'office bouchées à ce point là ??? (c'est bizarre, pas sur les miennes...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris) | |
| |
|