| BB ragondin c'est perdu!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 19:06 | |
| Bien fait c't'image ! Dommage qu'il soit pas de profil ou à venir vers l'APN, mais ça reste sympatoche tout plein ! ^^ | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 21:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-gE-yxVA7RU | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 21:36 | |
| Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si vous l'avez bouffé au final, ou non... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 21:43 | |
| sympa c't'image.... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Mer 7 Sep - 22:26 | |
| J'aime bien et la vidéo aussi. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Ven 9 Sep - 15:36 | |
| non trop petit ,la nature était trop belle ,je l'ais laissé partir(on dirait du BIGARD lol j'entends encore l'élastique de slip qui claque sur ma taille.......pour les connaisseurs) | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Ven 9 Sep - 16:04 | |
| Donc tu n'a pas enfilé ton ragondin sur une brochette pour le bouffer, mais tu l'as quand même farci... Pourquoi pas, mais y'en a qu'on essayé, y ZONT EU des problèmes (et là on repart sur du chevalier et laspalesse ^^ ) | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! Sam 10 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB ragondin c'est perdu!!! | |
| |
|
| |
| BB ragondin c'est perdu!!! | |
|