Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Panoramas, enfin, tentative Mar 15 Nov - 22:02 | |
| Bon voilà, tout est dans le titre, je suis toujours aussi nulle en paysages et post traitement mais je m'accroche! Et parce que ça faisait longtemps, les Iles Egadi la Bretagne Et voilà, par contre, désolée pour la compression, j'y suis allée un peu fort là. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative Mer 16 Nov - 20:19 | |
| pour moi ça déchire!! whaou!!! bravo | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative Jeu 17 Nov - 0:28 | |
| J'aime beaucoup. Un petit plus pour la première. | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative Sam 19 Nov - 19:05 | |
| super ambiance. | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative Mar 22 Nov - 22:20 | |
| je kiff bien la 2 même si je trouve que c est un poil serré en bas !!! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative Jeu 24 Nov - 0:08 | |
| Trop HDR à mon goût avec une pref pour la lumière de la 1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramas, enfin, tentative | |
| |
|