| sur l'eau! | |
|
+3david léger Franck G. bruno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:09 | |
| Prise du Zod sur le Tarn! Pas terrible donc si certains se sentent capable de la poste traîté. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:29 | |
| Mon petit côté artisteeeeee... Tu m'en veux pô ??? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:30 | |
| Ohhh... Bien vu! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:31 | |
| Tu trouves ??? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:33 | |
| + 1 Par rapport à la tof de départ, le davidhamiltonisme était une bonne idée | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 0:41 | |
| J'aime bien. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 2:10 | |
| J'ai tellement l'habitude d'en rater, que je commence à maitriser toto....e | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 3:01 | |
| je la vois comme cela moi | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 3:06 | |
| Pas du tout la même approche... C'est d'ailleurs ce que j'aurais essayé de faire moi aussi, et pourtant y'a pas à dire, le côté abstrait et onirique (et pas volontaire lol ) du bidouillage de Franck est terrible je trouve... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 3:30 | |
| Aller... On tente un truc encore différent? Ce qu'il y a de bien avec des visuels aussi petits, c'est qu'on peut vraiment se lacher sur les traitements sans craindre de trop forcer la dose! Par contre, Bruno, n'essaies pas de les imprimer, sinon tu vas hurler de rire!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 4:03 | |
| Je préfère la version onirique pour ma part, on dirait Evinrude dans Bernard et Bianca cette photo! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 10:12 | |
| - Citation :
- (et pas volontaire lol )
Comment ça pô volontaire ??? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 20:45 | |
| Moi je préfère celle de Bruno, sans post traitement ni rien, j'la trouve à la hauteur de son talent... Sans rire moi aussi j'ai une préférence pour l'onirisme volontaire mais pas vraiment de Franck!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Y font quoi les modo là? Mme Léger sa va se payer tout cela. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 20:58 | |
| Les modos se marrent beaucoup! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: sur l'eau! Mar 29 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur l'eau! | |
| |
|
| |
| sur l'eau! | |
|