| mon oeil | |
|
+3david léger Franck G. benoit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: mon oeil Mar 29 Jan - 1:47 | |
| je soumet a votre critique, ma première photo. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 1:49 | |
| Sacré regard !!!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 2:22 | |
| Sobre et efficace, rien à dire à part peut-être l'arrière plan qui aurait mérité d'être uni via une PdC plus courte et (là je vais faire dans le "très casse couille" façon "Christophe M." ) un axe de vue plus bas (ou plus haut...) qui n'aurait pas placé la ligne d'horizon derrière toi pile poil dans l'oeil de l'oiseau par reflet. Quelque chose me dit que tu as du prendre la même mais en plan portrait, non? on peut voir?
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 2:24 | |
| j'aime quel piqué une PDC au top gilbert | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 3:56 | |
| Superbe animal! Il à été photographié à l'état sauvage? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 8:13 | |
| Que dire ... sinon que c'est magnifique | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mar 29 Jan - 9:15 | |
| Regard très intense ! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mer 30 Jan - 1:28 | |
| merci pour vos commentaires. - david léger a écrit:
- Sobre et efficace, rien à dire à part peut-être l'arrière plan qui aurait mérité d'être uni via une PdC plus courte
Quelque chose me dit que tu as du prendre la même mais en plan portrait, non? on peut voir? j'etais a 5.6 et sur cette objectif j'ouvre a 4 donc je ne suis pas sur d'y gagner beacoup et j'aurai perdu en piqué. voici une version portrait. nb: c'est pas du sauvage. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mer 30 Jan - 1:44 | |
| Ok, Benoît, il n'en reste pas moins magnifique! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mer 30 Jan - 1:45 | |
| - Elea a écrit:
- Ok, Benoît, il n'en reste pas moins magnifique!
Certes ! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon oeil Mer 30 Jan - 1:53 | |
| Tu aurais pu lui brosser les sourcils tout de même !! Tu l'as dérangé ??? C'est l'impression qu'il me donne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon oeil | |
| |
|
| |
| mon oeil | |
|