| Sur le Couesnon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 21:55 | |
| Aujourd'hui avec mon copain Mikeki... @micalement | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:07 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup cette "eau lente". On fait une soirée "penchouille" ? Je | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:10 | |
| Je crois que ç'est une psychose chez toi Tof. Pour moi elle est droite ... et jolie J'ai l'impression que l'eau est un poil brumeuse. Tu avait une pose lente ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:11 | |
| Là pour le coup je suis aussi de cet avis: ça penchouille pas... (pas de ligne d'horizon vraiment fiable pour le définir...) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:14 | |
| L'arbre "principal" ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:15 | |
| ça peut pencher un arbre! c'est pas forcément toujours droit.... Hem... je sens que ça va dériver là... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:18 | |
| Surtout qu'il n'y a pas un seul arbre droit sur cette tof Par contre le toit de la cabane est droit lui
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- On fait une soirée "penchouille" ?
Le triangle rectangle du milieu était en fait isocèle Pour Rustine : 44 mm. 1" f/25. Iso 100 | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:25 | |
| Ben c'est comme ça que je le sens, cet arbre "principal" est lui-même au milieu d'une île, j'ai une impression de déséquilibre, d'instabilité. Sur ce je m'incline, vous êtes trop nombreux. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:43 | |
| Sur la deuxième photo l'arbre n'est toujours pô droit Peut être que mon pote en a une meilleure (pour Tof !!!) avec l'arbre droit ??? Dans ce cas je m'incline.... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 22:58 | |
| Je la voit droite aussi et bien cool, avec un pied ou main levé? Un filtre ND serait le bein venu. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 23:02 | |
| Pied et ta télécommande !!! Hormis le fait qu'elle soit bancale , comment la trouvez vous ??? Non pô bancale !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... Mar 29 Jan - 23:11 | |
| Quoi la télé commande? | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Couesnon... | |
| |
|
| |
| Sur le Couesnon... | |
|