david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:14 | |
| Sur quelles impressions vous laissent cette image? Quel titre lui voyez vous? | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:18 | |
| - david léger a écrit:
- Sur quelles impressions vous laissent cette image?
A chaud, sans réfléchir, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : fait chier - david léger a écrit:
- Quel titre lui voyez vous?
"Dommage" | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:26 | |
| Une impression de dégoût, saleté, une répugnance.
Un titre?
Habituons-nous à changer.
Je voulais y mettre une déclinaison du mot habitude parce que c'est ce qu'on voit d'habitude sur les bords de l'eau par chez moi et par là créer une antithèse. Ca ne ressort pas assez dans le titre, à modifier plus tard si je trouve mieux. | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:33 | |
| - Citation :
- Sur quelles impressions vous laissent cette image?
Lorsque je vois cette image, je me dis : "P..tain quelqu'un est déjà passé par là et je n'ai rien à apprendre ici !!"..... Il a volé tous les secrets de la nature à cet endroit et elle mettra du temps à s'en remettre... - Citation :
- Quel titre lui voyez vous?
Qu'en sera t'il demain ??? | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:39 | |
| Impression de souvent vu! Titre: pourquoi? | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 1:41 | |
| si elle sont vide c'est qu'elle devait etre bonne ! non, j'ai tous faut?. forcement, j'ai les meme remarques que mes camarades!. pour le titre: une bouteille a la mer dix bouteilles y en a mare!. | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petit déjeuner. Mer 30 Jan - 9:17 | |
| M...., ça va remplir ma poubelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner. | |
| |
|