Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Belle inconnue sur sa paquerette. Mer 30 Jan - 2:11 | |
| Une belle inconnue s'offrant une petite dégustation fleurie La plongée pas terrible Ma préférée | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Belle inconnue sur sa paquerette. Mer 30 Jan - 2:13 | |
| - Citation :
- Ma préférée
Pour moi aussi, on a le sentiment qu'elle est sortie de la sieste pour la photo | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Belle inconnue sur sa paquerette. Mer 30 Jan - 2:15 | |
| Un insecte sur une paquerette... Y'a pas plus galère pour avoir une expo propre entre le blanc des pétales et les zones d'ombre sur l'insecte... Pas facile... Je trouve aussi que ça manque un peu de piqué, ça a été fait avec quoi comme objo? (à moins que tu ais fait un gros crop sur l'image...) | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Belle inconnue sur sa paquerette. Mer 30 Jan - 2:19 | |
| Ouhla, c'était mes tous débuts, le premier objectif macro qu'on m'a prêté avant d'avoir le mien. C'était un très vieux Tamron, 90mm me semble t il, tout en métal, qui n'avait pas d'autofocus et ne transmettais pas les infos d'exposition, c'était la galère mais il m'a bien servi quand même. Y'a pas de crop par contre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle inconnue sur sa paquerette. | |
| |
|