gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: hommage à dame carpe Mer 30 Jan - 2:24 | |
| | |
|
phil d Membre P&I
Nombre de messages : 465 Age : 58 Localisation : au pays du bon vin Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dame carpe Jeu 31 Jan - 9:24 | |
| c'est la tour de PISE | |
|
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dame carpe Jeu 31 Jan - 12:36 | |
| l'abbaye n'était pas droite! non je rigole! | |
|
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dame carpe Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| je dois aussi avoir quelques photos de sirènes | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dame carpe Jeu 31 Jan - 22:41 | |
| Vas-y!!! Montre à ceux qui ne te connaissent pas comment il est papa ours avec sa queue de poisson! | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dame carpe Ven 1 Fév - 14:58 | |
| Hééé on n'est pas sur .com là!! Faut modérer les admins maintenant mais où va-t-on??? | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à dame carpe | |
| |
|