| Portrait de guêpe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 2:30 | |
| Le portrait d'une guêpe qui à été très sympa avec moi. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 2:50 | |
| (Y'a une poussière!) Je sors... lol
ça a été fait aussi avec ton Tamron 90mm, non? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 2:56 | |
| Non pas celle-ci, je venais tout juste d'avoir mon ptit Sigma. Ayé, je suis véxée | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 2:59 | |
| Ouéééé... mais c'est pour ça.... tu comprends.... tu venais de l'avoir.... tu le connaissais pas bien.... tu faisais comme avec le tamron mais fallait pô.... c'est pas vraiment de ta faute...
PS: Fais gaffe! Moi aussi je peux modifier les signatures et coller des caliméro!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:03 | |
| Ouh bah, je suis au moins complètement terrorisée! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:04 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:07 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:10 | |
| Ah oué quand même! Punaise, qui a fait le coup de la signature à David en premier que je lui torde le cou de lui donner des idées pareilles!!!! N'a l'air malins maintenant!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. Mer 30 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de guêpe. | |
| |
|
| |
| Portrait de guêpe. | |
|