Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Nuages sur la Seine. Mer 30 Jan - 2:34 | |
| | |
|
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. Mer 30 Jan - 13:41 | |
| Bonjour à tous j'aime bien la 2 avec des contrastes forcés comme celle là | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. Mer 30 Jan - 22:55 | |
| pour ce type de photo on retrouve toujours les meme remarque qui sont "c'est bouché". surtout que la tu a vraiment beaucoup de partie noir.
malgré tout la 2 sort du lot, amha.
la couleur or est superbe, le soleil est place dans un point chaud et le noir de la partie gauche passe pour un effet de vignetage. donc finalement pour moi c'est une très jolie photo, bravo. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. Mer 30 Jan - 23:02 | |
| Perso rien à dire, les deux dernières sont exactement le genre de silhouettes que j'adore, c'est à dire bouchées à bloc et faisant à 200% dans le suggestif... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. Mer 30 Jan - 23:25 | |
| Histoire de ne pas faire comme tout le monde ma préférence va à la 3. Moins de rides et un reflet qui me convient mieux! | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. Jeu 31 Jan - 1:10 | |
| - bruno a écrit:
- Histoire de ne pas faire comme tout le monde ma préférence va à la 3.
Moins de rides et un reflet qui me convient mieux! + 1 et aussi pour les rayons de soleil qui filtrent sous le nuage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuages sur la Seine. | |
| |
|