| Caca boudin! | |
|
+4yann le boursicaud Franck G. Elea david léger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Caca boudin! Mer 30 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Mer 30 Jan - 2:39 | |
| Alors celle là!! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Mer 30 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Mer 30 Jan - 2:55 | |
| Donc: le spot amorcé, c'est le piquet de droite! lollllllllllll (quoi qu'il doit y en avoir autant à gauche...) | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Ven 1 Fév - 20:28 | |
| mdr, l'explication en image des arbres blancs à cormoran... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Ven 1 Fév - 20:35 | |
| Il parait que ça attire les carpes... En tout cas bien joué, t'as shooté pil'poil au bon moment. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Caca boudin! Ven 1 Fév - 20:43 | |
| qui? le cormoran ou moi? | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Ven 1 Fév - 20:47 | |
| instant festif pour dame carpe en dessous! chapeau bas david! | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Ven 1 Fév - 23:01 | |
| moi je n'y arrive pas comme ça ??? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Caca boudin! Mar 10 Fév - 12:31 | |
| Sans doute le stress de se sentir observé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caca boudin! | |
| |
|
| |
| Caca boudin! | |
|