| BRUMES MATINALE | |
|
+8Elea rustine Luc Petit Christophe M Franck Dubout benoit Franck G. phil d 12 participants |
Auteur | Message |
---|
phil d Membre P&I
Nombre de messages : 465 Age : 58 Localisation : au pays du bon vin Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : bestioles sauvages paysages Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: BRUMES MATINALE Mer 30 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mer 30 Jan - 23:45 | |
| Il faisait pô très chaud ce matin là, hein Franck D. ??? | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mer 30 Jan - 23:56 | |
| quelle ambiance ces brumes matinales, j'adore. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mer 30 Jan - 23:56 | |
| salut je sais pas mais je trouve qu'il manque quelque chose pour donner un sens à la photo et puis c'est une petite brume, là ya de la brume | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mer 30 Jan - 23:59 | |
| on a tous posté en même temps lol je parlais de la première, c'est vrai que ça donne une ambiance sympa cette brume | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Jeu 31 Jan - 0:01 | |
| Les brumes comptent pas pour des prunes ? Ok je | |
|
| |
Luc Petit Membre P&I
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Jeu 31 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Jeu 31 Jan - 1:06 | |
| J'aime beaucoup celle de Franck D | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Jeu 31 Jan - 3:54 | |
| Idem, un ptit penchant pour celle de Franck D, mais celle de l'autre Franck, si elle était légèrement moins bleutée serait au même point pour moi | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Dim 3 Fév - 21:30 | |
| - rustine a écrit:
- J'aime beaucoup celle de Franck D
Dans les mêmes teintes | |
|
| |
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 20:09 | |
| Bonsoir à tous Un super souvenir de ma france profonde la haute saone où les gens sont un peu bourus mais lorsqu'ils vous connaissent mieux vous êtes des amis et les traditions ne se perdent pas A+ | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 21:34 | |
| magnifique image, dommage pour la zone d'ombre en bas à gauche, mais quelles lumières!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 21:59 | |
| jacky ta photo est superbe on a l'impression que c'est un tableau, je me suis completement plongé dans l'ambiance je pense que l'effet tableau est du a un maque de netteté du premier plan, comme quoi ,parfois ça a du bon ... | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 22:22 | |
| C'est vrai qu'elle est vivante cette image.
J'aime beaucoup le rayon de lumière qui frappe au premier plan à droite uniquement. Comme quoi, on ne voit pas forcément tous la même chose sur une photo. | |
|
| |
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 22:51 | |
| Bonsoir et merci quand je l'ai ouverte sous toshop après avoir bien regardé je vais juste la recardé. les conditions on avait beaucoup d'humidité 2 ou 3 jour d ' averses de la fraicheur les matins donc je me rappelle qu'il y a avait des vaches en haut à gauches. Mon olympus me faisait quelques caprices avec l'humidité et qui ont empirés depuis. A+ | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Lun 4 Fév - 23:48 | |
| - rustine a écrit:
- C'est vrai qu'elle est vivante cette image.
J'aime beaucoup le rayon de lumière qui frappe au premier plan à droite uniquement. Comme quoi, on ne voit pas forcément tous la même chose sur une photo. j'ai la meme vision que toi rustine: l'ombre ferme le cote gauche et l'arbre le droit du coup on reste bien dans la photo. encore bravo. | |
|
| |
jacky Membre P&I
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 10:54 | |
| Bonjour à tous une autre des bords de saone, avec d'autres couleurs du matin A+ | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 18:55 | |
| C'est magique Bravo Jacky ! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 19:21 | |
| Salut Jacky, il n'y aurait pô des poussières ??? Sinon très belle photo !! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 20:35 | |
| En plus "froid". | |
|
| |
jacky Membre P&I
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 21:57 | |
| Bonsoir Chez nous on a pas de lac dommage..... si des réservoirs PDN interdit donc peu de toph de grands espaces Pour ma toph c'étaient des débris de feuilles et autre sur la rivière pas sur le capteur car j'ai un bridge voili voila A+ | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
| |
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Mar 5 Fév - 23:46 | |
| cette tof est vraiment sympa, elle illustre bien la recherche ds grands espaces dans notre passion. je lui trouve un côté zen et apaisant. la ligne d'horizon n'est pratiquement pas marquée et forme une continuité avec les nuages ou la brumes au lointain, c'est ce qui je pense donne cette magie aux paysages brumeux l'autre sentiment qui me vient est l'impression de solitude, de voir ce zozo et le rod au milieu de l'étendue, j'adhère à 100% | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE Sam 16 Fév - 17:45 | |
| Franck, mmmm ! j'adore ! On s'en lasse pas ... par contre tu pourais faire un effort, et redresser un peu le sky. Hehe ^^
Tout y est les couleurs, les reflets, les quelques herbes en avant plan qui contraste, Top !
Pour Jacky, Sur ta photo, les quelques points c'est de la saleté sur ton objo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUMES MATINALE | |
| |
|
| |
| BRUMES MATINALE | |
|