| lucane ou lucarne ? | |
|
+5rustine bruno david léger Franck Dubout gillou le fada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: lucane ou lucarne ? Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:00 | |
| lucane ou cerf volant impressionant comme insecte! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:08 | |
| J'ai vu les même à la tête de .......... la mémoire me manque. En tout cas en gros plan c'est très impressionnant. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:43 | |
| c'était des gros sujets les vôtres, car vers chez moi il sont énorme! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:44 | |
| Ben... là c'est de la proxy, en macro pure, ça rentre pas dans le cadre! | |
|
| |
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 20:49 | |
| clair! le mien fesait une quinzaine de centimètres, un joli bébé! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 22:57 | |
| 15 CM tu les as trouvé où ???? t'aurai du lui dire de s'inscrire au livre des records | |
|
| |
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 23:04 | |
| non, non! c'est là où j'habite, les cévennes! il y a quelques insectes XXL! comme les cigales d'ailleurs... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 23:12 | |
| ya des carpes dans les cevennes ? parce que ça doit être quelque chose | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 23:18 | |
| Un lucane mâle au top de sa forme, ça dépasse pas 8cm , ce qui est déjà énorme et en fait de surcroît le plus coléo d'Europe juste devant le grand capricorne. C'est des lucanes OGM que vous avez dans les cévennes? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Ven 1 Fév - 23:19 | |
| http://www.insectes-net.fr/lucane/luc2.htm y 'a du gros mais bon Gillou c'était avant ou après l'apérot? ou alors tu l'a prise au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Sam 2 Fév - 0:01 | |
| les carpes, cà va, quand aux XL, j'ai çà aussi, c'est peut-être dû au larzac où à métal europ! | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Sam 2 Fév - 0:40 | |
| Superbe David, a couper le soufle ! Voila ma maigre participation ... (réalisé a l'epoque avec un simple petit compact canon du type Ixus I) Tchusss | |
|
| |
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Sam 2 Fév - 1:05 | |
| pouahh! trop géant vos clichés! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? Sam 2 Fév - 11:32 | |
| - Citation :
- ce printemps je fais la chasse au scarabée.
Je crois bien que moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucane ou lucarne ? | |
| |
|
| |
| lucane ou lucarne ? | |
|