| Martin pêcheur | |
|
+7Elea Christophe M david léger Franck G. gillou le fada Franck Dubout eric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Martin pêcheur Sam 2 Fév - 14:40 | |
| j'adore son "titititi" rasant les flots, où le bip qu'il tire du Delkim bleu (forcément) en se posant "on ze rod again"...
je n'ai pas de photo ... mais je suis sûr que certains d'entre vous en ont (Franck D, David, PL...) | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Sam 2 Fév - 20:44 | |
| Salut, c'est sur c'est un oiseau magnifique, je n'en ai pas de super qualité mais j'ai connait un qui doit avoir de quoi démarrer ce post. J'en ai un dans mon salon que je peux contempler tous les jours ,faudrai que j'essaye de le en plus il est pas farouche!!! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Sam 2 Fév - 21:56 | |
| peux pas t'aider éric pour l'instant mais j'y travaille! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Dim 3 Fév - 0:51 | |
| Moi non plus, mais j'en ai raté un magnifique cette semaine, dommage ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 18:02 | |
| Bon aller... Je vais mettre le premier: | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 19:20 | |
| Hum, c'est ce que je me dis aussi en voyant cette photo Christophe!
Pareil que les malchanceux plus haut, je le vois, je l'aime... mais je le rate! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 19:23 | |
| Enorme !! J'en ai raté un la semaine dernière... au cause de l'approche !! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 19:28 | |
| Juste pour l'anecdote, il s'agit d'un cliché pris de près, certes (avec un léger crop ne dépassant pas 90% de l'image si je ne m'abuse...), mais foiré à cause d'une très méchante sous-exposition. Merci les ratrappages sur toshop! Pour info, Stef était avec moi lors de cet affut et elle a aussi (en argentique) des clichés de ce martin fait avec son ex 70/300 canon (TON 70/300 Franck... ), sauf que elle ne les a pas raté... lolllll | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 21:43 | |
| - Citation :
- (TON 70/300 Franck...)
C'est un 75 / 300, monsieur !!!! Sauf que Steph a oublié de me donner le mode d'emploi Justement Steph si tu passes par là tu peux faire un scan de ton zoizeau ??? | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mar 5 Fév - 23:07 | |
| Ouép +1 pour le zozio de Stef, s'il te plaît! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 6 Fév - 0:36 | |
| Merci David... Steph STP... je te montrerai le mien | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 6 Fév - 2:34 | |
| Franck, t'as joli radiateur! Eric, il s'est toujours pas enfui ton oiseau mouche? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 6 Fév - 10:54 | |
| J'ai pas de scan... bouhouhouhou Oui j'ai pas de numérique et j'ai pas de scan je vis à l'age de pierre... En plus le problème de ma tofo c'est que le labo a carrément foiré le tirage et ça rend vraiment moche. D'ailleurs elle est où cette photo??? FAut je la retrouve dans mon bazarre, pas fastoche comme mission. Dès que je trouve la photo et quelqu'un avec un scan je vous montrerai mon chef d'oeuvre Martinesque! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 30 Avr - 19:34 | |
| Je remonte un peu ce fil avec un cliché, pas aussi top que la première mais bon. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 7 Mai - 9:50 | |
| - Citation :
- Je remonte un peu ce fil avec un cliché, pas aussi top que la première mais bon.
Tu as au moins le mérite d'en avoir "shooté" un..... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Mer 8 Oct - 15:26 | |
| - Citation :
- Je remonte un peu ce fil avec un cliché, pas aussi top que la première mais bon.
mouais, ben j'aimerais bien en shouter une comme ca... david a mis la barre très haut mais la tienne est super sympa quand même... j'aime bien les couleurs du fond et le cadrage. un peu plus de netteté aurais rendu le cliché parfais mais ca reste un superbe photo. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Martin pêcheur Lun 27 Oct - 21:25 | |
| Je fais baisser encore un peu la barre qualitative Il était pourtant conciliant, mais pas moyen de l'approcher plus. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Martin pêcheur Lun 27 Oct - 21:36 | |
| Ben maintenant que tu sais où il se perche, t'as plus qu'à monter un affut à côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin pêcheur | |
| |
|
| |
| Martin pêcheur | |
|