gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: passereaux a la mangeoire Sam 2 Fév - 22:37 | |
| 3 et 4 : Superbes. Pour 1 et 2 , manque un chouilla de netteté amha. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: passereaux a la mangeoire Dim 3 Fév - 3:26 | |
| +1 pour la dernière... Malgré un certain manque de piqué sur cette série, la dernière a pour elle un arrière plan qui met bien en valeur l'étourneau. C'est fait avec quoi comme caillou? | |
|
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: passereaux a la mangeoire Dim 3 Fév - 7:39 | |
| fait avec le sigma 170/500 et par temps gris de chez gris , vive la normandie gilbert | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: passereaux a la mangeoire Dim 3 Fév - 15:05 | |
| Je suis surpris de ce manque de piqué sur le 170/500... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passereaux a la mangeoire | |
| |
|