| desat partielle et abeille | |
|
+3david léger Franck Dubout gilbert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: desat partielle et abeille Sam 2 Fév - 22:24 | |
| un petit essai que j'ai fait il y a quelques mois desaturation partielle sur un insecte si je trouve le temps je vous colle un tuto sur ce procede de desat partielle gilbert | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Sam 2 Fév - 22:40 | |
| ça fait bien ressortir le sujet mais ça ne fait plus trés naturel, perso j'aime bien ça change. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Sam 2 Fév - 22:57 | |
| - gilbert a écrit:
- si je trouve le temps je vous colle un tuto sur ce procede de desat partielle
TRES bonne idée! merki! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Dim 3 Fév - 1:22 | |
| dit donc mister MAYO veux tu qu'on parle de bebe lapins merci pour les comms gilbert | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Dim 3 Fév - 14:05 | |
| J'aime beaucoup moi aussi! Ca fait un peu SF avec les ailles "plombées" de la bebête, | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Dim 3 Fév - 15:02 | |
| Je viens de réagir: en rapport avec le titre du topic, c'est pas une abeille mais une variété de mouche. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Dim 3 Fév - 21:07 | |
| J'aime bien ! Et j'attend le tuto T'en a trop dis ou pas assez | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Lun 4 Fév - 22:59 | |
| Merci pour le tuto, j'ai tout compris reste plus qu'à s'entrainer | |
|
| |
gilbert Membre P&I
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Mar 5 Fév - 0:20 | |
| de rien pour le tuto sur certaines photos cela donne un bon petit effet gilbert | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Mar 5 Fév - 0:20 | |
| Très bien fait en plus le tuto. Merci. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: desat partielle et abeille Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Le tuto est chouette!
Sinon, l'image rend particulièrement à mon sens parceque les ailes sont dans le même ton que l'entourage mais luisent assez pour se détacher et ça donne une jolie harmonie. Je trouve que ce traitement gâche parfois certaines images mais je trouve que ça sublime celle-ci, comme il à été dit, ça lui donne une petite touche métallisée des plus sympathiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desat partielle et abeille | |
| |
|
| |
| desat partielle et abeille | |
|